Vive les 3èmes 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??

Aller en bas 
+3
Jny
isa
Carlos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM
Oui
Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Vote_lcap80%Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Vote_lcap10%Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ne se prononce pas (Petite pensée pour Brigitte;)
Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Vote_lcap10%Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 2:30

Voila, sur une question à moi et sur un conseil d'Isa, voici ce nouveau sondage (ça se voit tellement que j'ai rien à foutre de mes journées?? lol! =
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 2:33

A voté comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 2:36

tien je sais qui a voté quoi (enfin a peu pres) ^^
en fait tout ceux qui sont en ligne en ce moment ont voté n'est-ce pas?


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 2:38

Nan c'est vrai?? affraid
En même temps on est 3 donc c'est assez rapide geek
Revenir en haut Aller en bas
Jny

Jny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 2:40

En même temps, je m'en fous, puisk tt le monde sait que j'aime un certain 3°6(sic).....mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 3:17

oui un 3e6 suuupper bôôô (sic) même que.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Jny

Jny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 3:32

Avec des supers pieds en canard..mmdr lol j'arrête!!

Nan sérieux, l'homme (oui c'est un homme) que j'aime a ADM est un prof donc bon (sic) mmdr

Faut que je sorte, ça va pas du tt!! Un week-end chez moi et vous voyez les dégâts...

Vive Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 3:36

-_-'

Laisse tomber, Mister D est à MOI!! (sic)

Bon, je crois que ça fait partie des nombreuses choses (sic) qu'on nous a appris en français cette année le fameux (sic)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jny

Jny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 3:49

J'aime Mister D. (mmdr)

Mister m'aime. (mddr)

Nou nou zaimons (mouahhahahaha)

Pk t'as tellemnt de mal à comprendre ça???
Il est à moi!!

L'année prochaine tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 3:57

Pfff...

C'est nawak m'en fous... Razz XD sa magnifique intelligence me revient de droit (pourquoi??)
Revenir en haut Aller en bas
Jny

Jny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:00

Mouais mouais

On verra... M'en fiche, je préfère croire ke c moi qu'il me préfère,mm si c pa vrai:p..

C bo parfois de se faire des films nan?? Pas trop, pck apres, le retour à la réalité est très rude! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:03

Bah, moi je suis tout simplement réaliste (sic) :

Il m'aime (sic)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:06

Déjà que ce taper des vannes foireuses de sa part la semaine c'est chiant mais alors si en plus vous en redemendez le Week-End..... lol!
Yen a qui sont Maso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:12

... mais naaannn s'il nous aime il nous vannera pas mdr

(et en plus on y croit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jny

Jny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:17

De quel droit tu critiques mon amant?? hein??
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

T'as pas le droit de faire ça! Tu dis encore une mauvaise phrase sur lui, et je t'assure que l'année prochaine, tu vis une calvaire (10 contre 1)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi ça fait deux ans que je l'ai, et je m'imagine pas trop avoir un autre prof de maths..il est trop trop trop trop trop trop trop trop GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:21

YARK YARK YARK

MOI j'ai plus de chances de l'avoir =P comme j'ai écrit pour l'avoir !!

:p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:21

Trop de Smyleys, tue le smyley Jny, ça fait mal aux yeux rendeer
Sinon maintenant que je l'ai eu , une fois c sur que je veux l'avoir l'an prochain car je me vois mal avoir Halimi What a Face ou Thévenot (trop de mauvais souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:22

Arf, Beuh M. H je l'ai déjà eu 2 ans, alors merci mais sans façons -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jny

Jny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:27

OK, j'ai pas écrit pour l'avoir, mais il m'aime tellement..il peut pas avoir une classe de seconde sans me mettr dedans..

D'abord, j'aime le smileys, alors la ferme! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarionL

MarionL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:40

Brigitte a écrit:
YARK YARK YARK

MOI j'ai plus de chances de l'avoir =P comme j'ai écrit pour l'avoir !!

:p:p:p:p:p


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked LA BIG GRUUUUGE !!! Shocked jy crois paaaas Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jny

Jny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:41

Tu connas mal Bri!! Prête à tt pour arriver à ses fins (sicsicsic)
Revenir en haut Aller en bas
MarionL

MarionL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:42

lol ouais g remarker maintenant Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:44

Ben quoi..

'Il y a des gens qui peuvent avoir ceux qui veulent...
-- Oui, ceux qui se battent pour l'avoir '

Razz

(dixit banderas et chépaki dans Danse with me)
Revenir en haut Aller en bas
Jny

Jny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:47

ok ok

N'empêche ke moi, je sais me battre pour autres choses.tu verras!

HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHHAHAAHHAHAHAHAA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHAHAHAHAHAAHAHAHA

Attention, msn rend diabolik Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? EmptyDim 2 Juil - 4:49

Ces autres "choses" comme tu le dis si mal =P, sont EGALEMENT à MOÂÂÂÂ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Razz Razz Razz

NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK

héhé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??   Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Amoureux/euse est il/elle à ADM??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous amoureux/euse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les 3èmes 2!! :: Albert-de-Mun :: Sondages-
Sauter vers: