Vive les 3èmes 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas EmptyMer 14 Juin - 2:31

Evidement, celui qu'on ne présente même plus :
NaRuTO (avec le bôôôôô Sasuke)
(d'ailleurs va falloir avoir une discussion sérieuse sur le titre qui lui est donné : le-personnage-le-plus-beau-de-Naruto-devant-et-même-loin-devnt-tous-les-autres . Ce titre NE PEUT être remis en cause tongue )

En ce moment je suis à fond dans Nana, mais bon, les mangas, tout le monde (enfin, presque, je voudrais pas vexer les autres) en a lu au moins un dans sa vie, juste pour voir. Ce qui m'éclate, c'est les gens qui comprennent rien parce qu'ils le lisent à l'envers, c'est exellent Laughing

Alors, vos Kiffs Mangaiques lol ?
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMer 14 Juin - 2:35

ué c biennnn naruto
sinon y a h3school ( c un manga qui vien de sortir mais je sais plus si ca secrit com ca le titre) c tordant !!!
euuhhh.... fruit basket mais c un pe chian sur les bords...
....battle royal !!!!!! c super genial mais un pe sanglant ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youfyti

Youfyti


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMer 14 Juin - 2:46

Argh non pas Naruto!!
Ca suffit ce manga hein ><, j'en ai marre d'en entendre parler là lol. Avant c'était bien quand il avait pas encore grand succès, mais bon maintenant c'est devenu tellement connu Sad, s'en devient triste XD! Pour ma part j'ai jms lu le manga (ou si 5 ou 6 tomes mais pas plus), j'étais plus sur l'animé ... pas en français bien évidemment (c'est connu les doublages FR c'est de la daube!!!). Mais bon le meilleur c'est Garaa y a rien a dire mouahahahah >)

Et quant à Nana que dire, c'est trop bien TT-TT, j'veux la suite, mais j'ai plus de thunes XD !

Avant j'étais à fond sur Fruits Basket, mais bon ça s'est arrêté depuis que j'suis tombé sur Yazawa sensei *-* XD, parce que bon FB c'est bien, c'est jolie, c'est mimi, mais ça prend en longueur et au final voila quoi v_v;;;;

Et sinon j'avais ma période Parfait tic, c'était un manga pas encore sorti en FR, mais j'viens de découvrir à l'instant qu'il vient d'être licencié (infini espoir ou désespoir ? C'était pourtant bien de le lire sur l'ordi TT^TT)...

J'vé arreter la j'ai trop écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMer 14 Juin - 3:09

Ralala, Nana franchement, j'adore, le seul problème, c'est que je les emprunte à la médiathèque, et c'est trop zarb la médiathèque, ils ont le 10, mais ni le 8 ni le 9, des trucs comme ça, enfin bon, va falloir que j'aille faire un tour à la fnac

waaaaaahhhh yasuuuu il est trop beau avec sa boule à zéro et ses lunettes!!

Moi je dis, si ils font une adaptation cinématographique (ce qui j'espère, n'arrivera jamais), faut mettre Isabelle Carré dans le rôle de Hachi, elle serait trop bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youfyti

Youfyti


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMer 14 Juin - 3:30

Ah bah désolée de te décevoir, ils l'ont déjà fait l'adaptation ciné !! Lol et bon apparement il est pas super il retrace que les cinq 1er volumes ^^;;;
Y a même l'animé, ms j'suis pas fan non plus XD

C'est vrai que Yas il a la classe XD !! Ms j'prefere Nobu parce qu'il est trop gentil hihi, mais en somme j'aime tout les persos sauf peut etre Takumi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMer 14 Juin - 3:55

Naaannnn!!! XD

Mouais, Nobu, nobu, il est bizarre...

Tu m'aurais, Shin, il est trop lui! Sinon j'aime bien le personnage de Ren, mais il est pas assez beau pour Nana... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Youfyti

Youfyti


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyJeu 15 Juin - 5:04

Nan, mais si Nobu il est chou XD !! Et puis Shin mais ouais il déchire, il a du style et de la classe ^^!
Ren il est marrant Wink, mais bon moi j'trouve qu'ils vont bien ensemble, mais Nana/Yasu ça se pourrait ? *-* Mouaahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyVen 16 Juin - 7:00

^_^ ce serait TROOOOOO bien!!

En plus comment il s'occupe d'elle c'est trop mignon, et en plus elle l'aime bien, et quand elle a un 'souci' c'est toujours lui qu'elle va voir, alors, qui sait, et maintenant qu'il a fait sa déclaration... on attend XD
Revenir en haut Aller en bas
Youfyti

Youfyti


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyJeu 29 Juin - 3:38

Ouais on attend toujours, et moi j'attends d'avoir du fric pour pouvoir m'acheter la suite XD (argeeeent!!!! Very Happy).

Bon sinon j'suis tombée sur un manga pas encore sortie en france, ça s'appelle Death Note, bwahahaha, c'est très spécial, il parle beaucoup mais c'est pas grave XD ! Il est pas mal du tout et les dessins sont bien Very Happy

Bon j'vais vous laisser découvrir par vous même hein ^^
Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyJeu 29 Juin - 11:23

Bon je vais surement passer pour le relou de service mais je n'ai jamais lu un Manga de ma vie et enfait ça me tente pas trop.
Je préfère les BDs classiques ou les livres study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les 3èmes 2!! :: Flood :: Livres-
Sauter vers: